En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec.   Henri Ford (Industriel américain ; 1863-1947)
Vous êtes ici :   Accueil » Mon école idéale

Mon école idéale

Une école sans bagarre, avec toutes les règles de vie, où on me dit pas d'insultes, avec tous les élèves sympas. Une école sans élèves mal habillés, où on ne parle pas dans les rangs et où les élèves sont bien rangés. Une école où tous les élèves travaillent, avec tout leur matériel dans leur trousse, où on ferait un peu toutes les matières. Une école où les profs sont gentils et organisent plein de sorties. Une école avec plein de livres, avec des ordinateurs etle wifi, des chaises confortables, des tables avec une grande case pour ranger les affaires. Une école avec des animaux, avec plein de plantes et un jardin avec tout les fruits et les légumes Une école où on regarderait plein de films, une école avec peu de devoirs. Une école où on irait comme en vacances. Une école comme Léo Lagrange.

Romain

Une école idéale pour moi, c'est une école où tout le monde se respecte, c'est une école ou les maîtres et maîtresses s'entendent à merveille,une école qui accepte toute nationalité, une école qui a des maîtres très sympas, une école qui nous fait découvrir l'amour des plantes, une école qui a une bibliothèque extraordinaire, une école qui a des NAP avec des animateurs super, une école qui propose des échecs avec ses amis et ses professeurs, une école qui fait des sorties, une école où on fait du vélo en ville, une école qui a une cour immense d' au moins trente mètres.Cette école je la connais, elle s'appelle Léo Lagrange, et elle est dirigée par le meilleur directeur du monde!!!!!

Audrey

L’ école idéale serait une école où il n'y a pas de bagarres,où on fait des belles sorties, ou on apprend en s'amusant , où tout le monde se respecte , où il y a des activités où on apprend et on réfléchit, une école où tout le monde s'aide, se soutient où on se donnerait des idées et des avis, une école où on fait de l'art, des fabrications d' objets géométriques comme des cubes. Une école où les maîtres et les maîtresses ne crieraient pas et seraient gentils.

Ambre


Date de création : 06/03/2016 11:28
Catégorie : - CM2 FM-Vie de classe
Page lue 4120 fois

Présentations

Cliquez sur l'école pour aller sur la page des informations sur l'école,  la ville, la communauté de communes et  l'histoire locale.

ecole1.jpg