En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   Avant de juger son frère, il faut avoir marché plusieurs lunes dans ses mocassins.   Proverbe amérindien
Vous êtes ici :   Accueil » Cas d'urgence

Cas d'urgence

Cas d'urgence
 

                   En cas d’urgence, un élève accidenté ou malade est orienté et transporté par les services de secours d’urgence vers l’hôpital le mieux adapté. La famille est immédiatement avertie par nos soins d’où  l’importance de nous tenir informés de tout changement de numéro de téléphone. Un élève mineur ne peut sortir de l’hôpital qu’accompagné de sa famille.

                   Si votre enfant est atteint d’une maladie susceptible d’avoir un retentissement sur sa vie au sein de l’école ou de l’établissement, veuillez nous demander une fiche médicale confidentielle, la renseigner et la transmettre sous enveloppe cachetée à l’attention du médecin scolaire et/ou de l’infirmière scolaire.

            Attention un projet d’accueil individualisé ( P.A.I. ) est annuel. Il vous appartient donc d’en demander le renouvellement ou la mise à jour chaque année.

Date de création : 29/07/2015 17:25
Catégorie : - Organisation
Page lue 7982 fois

Présentations

Cliquez sur l'école pour aller sur la page des informations sur l'école,  la ville, la communauté de communes et  l'histoire locale.

ecole1.jpg