En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Texte à méditer :   Apprendre sans réfléchir est vain ; Réfléchir sans apprendre est dangereux.   Confusius (Philosophe chinois ; - 551 -479)


Europa City

Il n'y aura maintenant qu'une seule ville par continent.

Il y aura une ville qui s'appellera Europa City. Cette ville se situera dans toute l'Europe et fera 10,18 millions de km2.

On pourra mettre tous les monuments célèbres de l'Europe dans le même endroit pour que les personnes qui voudront visiter les monuments mais qui sont loin, seront forcées de venir visiter l'endroit.

Cet endroit s'appellera Construction Center. Nous ferons en sorte qu'il y ait moins  d'inconvénients possible mais il y en aura comme par exemple : certaines personnes vont habiter loin et ne vont pas pouvoir visiter les monuments.

Désormais le maire de la ville sera un robot. Il y aura plus de liberté comme par exemple : on ne pourra pas rester en prison plus de deux semaines.

Cette ville sera en 2390. Il y aura plus de végétation dans la ville.

Toutes les personnes des autres villes pourront rentrer à Europa City librement. On va remplacer les poubelles par des robots ; il faudra crier "Robots !" pour que les robots viennent. Les transports comme les bus , les métros , les trams ... seront autonomes.

Il y aura des voies spécialisées pour les animaux.

On va tout faire pour que les gens se sentent bien.

Le travail sera comme actuellement.

Ousmane


Date de création : 01/04/2021 @ 14:38
Catégorie : Nos travaux - CM2 FM-Textes personnels-Ma ville du futur
Page lue 162 fois


Réactions à cet article


Réaction n°2 

par Ousmane le 04/04/2021 @ 18:40

Parce que sa vien de ma tete confused.


Réaction n°1 

par Jehanne le 04/04/2021 @ 16:27

Salut Ousmane super ton textecoolwink mais pourquoi le maire serait un robot?