En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   Tant que le lion ne saura pas écrire, les récits de chasse vanteront la bravoure des chasseurs.   Proverbe africain
Vous êtes ici :   Accueil » La vie vampire de Camille

La vie vampire de Camille

La vie de vampire de Camille

Bonjour je m'appelle Camille j'ai 17ans.

Ma mère mon père ma grand mère et mon grand père et mon frère son des vampire seul moi est ma petite soeur ne somme pas des vampire . à mais 16ans mes parents mon demandaient si je voulais devenir un vampire je leur est dit je ne voulais pas devenir un vampire pour l'instant mais pourquoi pas pour quand j'aurais fini les étude .

Aujourd'hui ma meilleur amie ma donner rendez-vous au parc plus précisément à 14h sur le banc rouge sous le grand chêne . Je les vue elle étais avec un long manteaux noir, avec un pull avec les manche patte d'éléphants et un pantalon bleu . Est je me souvient aussi d'une voiture vert et s'est tout se que je me  souvient je vous raconte sa parce que lorsque je travercer je me suis fait renverse . Je me suis réveille à l'hôpital est mais parents mon dit tu est un vampire désormais tu devra allée à l'école des petit vampire mordu .J'ai répondu non pourquoi ? Tu allée mourir . Kali sa petite soeur ouvre la porte est dit oh non patois ! Grand mère Barta et Grand père Robine dit si on à fait sa s'est parce que on t'aime! Martine ma meilleur amie dit sa va tous va bien tu veut quelle que chose . Non tous va bien ne tan fait pas -Tan mieux parce que je ne s'est pas quoi faire sent toi . La dame  dit les heure de visite son fini. 

3jours plus tard Camille rentre chez elle toute sa famille la tant avec impatience .Il y a des ballon de partout et surtout un grand cercueil  dans  le quelle elle pourra se reposé. Dépité elle monte dans sa chambre  . Sen senrendre conte elle tire un livre et un cercueil sore de son placar étonner elle crie ah ! ELLE A TROUVER LE CERCUEIL ! Ah il y a un cercueil dans ma chambre . Ne ten fait pat désormais sa se ra ton lit non . 

la nuit et tombe est Camille ne trouve pas le someil  elle décide de découvrir sa nouvelle vie .Le lendemain matin Camille se réveille dans son cercueil pour la petit déjeunée elle à le droit à un cafare , une tête de serpant un vampitonique (jus d'orange) 


Date de création : 21/03/2021 12:37
Catégorie : -
Page lue 38 fois

Présentations

Cliquez sur l'école pour aller sur la page des informations sur l'école,  la ville, la communauté de communes et  l'histoire locale.

ecole1.jpg