En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.   rabindranath Tagore (Poète indien ; 1861-1941)
Vous êtes ici :   Accueil » Les chroniques de l’ange gardien 2

Les chroniques de l’ange gardien 2

Bonjour je suis encore de retour avec mon associée Jehanne pour vous raconter la suite des chroniques de l’ange gardien. Je sais que vous en rêviez ! Voilà pourquoi nous n'allons pas faire durer le suspense plus longtemps. (On remercie Léandre pour son joli commentaire)

***

Soudain, alors que tout espoir était perdu, une personne arriva. Son bonnet et son écharpe étaient tellement gros qu'on ne pouvait pas savoir qui c'était.

- Qui que tu sois, aide-moi jeune inconnu ! dit le maître du futur.

- Jeune, on ne peut pas dire ! Je te confie la mission de me rendre mes gosses en bonne santé et tu me les rends au bord de l'évanouissement ! répondit l'homme.

- Nick, c'est toi ! s'exclama le maitre du futur.

(Pour ceux qui n'auraient pas saisi, Nick est en fait Nicolas Noël alias Le père Noël.)

Un peu plus tard...

Téo se réveilla avec une migraine. Il regarda son bras en métal mais stupéfaction, une couverture recouvrait tout son corps ! (Enfin nous on sait pourquoi bien sûr !)

Il leva la tête et crut d'abord qu'il était devant un miroir mais encore une fois, on sait pourquoi ! (Ou peut-être pas). 

-Mon fils, je t'ai cru mort. Comment ça se fait qu'on t'a retrouvé 37 ans plus tard ? dit Nick alias la tête de Téo dans la glace.

-Papa ?!!! C'est toi ?!!! s'exclama Téo surpris de voir son père en chair et en os.

Nick lui fit un clin d’œil...
 


Date de création : 30/12/2020 15:34
Catégorie : -
Page lue 30 fois

Présentations

Cliquez sur l'école pour aller sur la page des informations sur l'école,  la ville, la communauté de communes et  l'histoire locale.

ecole1.jpg