En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   L'enfant n'est pas un vase qu'on remplit mais un feu qu'on allume.   Michel de Montaigne (Philosophe français ; 1533 - 1592)
Vous êtes ici :   Accueil » La revolte des parents 2

La revolte des parents 2

La révolte des parents 

Chapitre 2

Environ 3h plus tard , j' aperçu deux  garçons qui, eux aussi, ne voulaient pas manger de pop corne . Je leur demandais comment s’ appelaient- ils .L’ un s’appelait Spike: il était très grand et costaud; l’autre s’appelait Ricky : il était plutôt petit et maigrichon , ils étaient frères. Nous marchions  le long de la mer en réfléchissant à comment les  convaincre que c'est un piège. Quand tout à coup ,entre deux dunes,nous vîmes des enfants en train de se faire torturer par les hommes gris. Nous voulûment les arrêter, mais c'était impossible sans ce faire remarquer. Heureusement Ricky trouva une cape par terre, nous nous demandâmes à quoi elle servait,

Spike le lui a pris et l'enfila ! Aussitôt il disparut, seul sa tête était visible. 

J'eu une idée,

​​​​​​--- on pourrait tous se mettre dessous.

​​​​​​--- oui super ! Dit Spike. 

5 minutes plus tard, on était tous sous la cape, quand Zibi trouva une baguette magique. Il essaya la baguette, fit deux ou trois mouvements, prononça un mot au pif :

Wimgardium leviosa . Aussitôt la brindille qu'il avait pointé, s'éleva très très haut dans les airs... 


Date de création : 30/11/2020 15:13
Dernière modification : 01/04/2021 14:49
Catégorie : -
Page lue 22 fois

Présentations

Cliquez sur l'école pour aller sur la page des informations sur l'école,  la ville, la communauté de communes et  l'histoire locale.

ecole1.jpg